Alain Lesteven, dirigeant de 2M Mobilier et Mouvement, a été l’heureux invité du plateau de l’Hebdo des PME pour s’exprimer sur les changements présents et à venir de l’aménagement de bureau.
L’occasion pour lui d’affirmer une nouvelle fois la raison d’être de 2M Mobilier – la quête du bien-être au travail. Par où commence le bien-être au travail ? Pour Alain Lesteven, le bien-être au travail est avant tout un équilibre à trouver entre vie privée et vie professionnelle. Encore plus dans cette période de crise sanitaire où le télétravail s’impose, presque, comme un remède même s’ il reste à éclaircir des zones d’ombres. La clé du bien-être se trouve-t-elle donc dans le télétravail ? Pas tout à fait, encore une fois tout est question d’équilibre. En ce sens, la marque 2M Mobilier s’efforce de créer des espaces de travail qui répondent à un besoin de bien-être, de repos et de performance pour le salarié comme pour l’employeur.
Pour Alain Lesteven, il est, par exemple, indéniable que l’ultra-connectivité des lieux de travail et la création d’espaces évolutifs, modulaires, sont des atouts majeurs dans cette recherche de bien-être et d’équilibre.