Description
Un mobilier au design unique
Né de la main de Jessica Engelhardt, Reefs se présente comme une structure modulaire unique où les configurations d’assises deviennent légions. L’idée derrière Reefs et son design ultra contemporain, c’est de jouer la carte de la flexibilité du mobilier de bureau. Une flexibilité et une modularité qui permettent à la fois de recevoir pour le travail et de recevoir pour la détente. Les pieds disposent d’un revêtement noir par poudre disponible de série ou sont aussi disponibles en option en version polie ou bois, en chêne naturel. Les dossiers se trouvent quant à eux aussi volumineux que inexistant, pour un peu que vous ne vouliez pas d’accoudoirs, Reefs deviendrait presque absent de votre espace.
Composez votre structure d’assise
Rare sont les mobiliers de bureau sachant allier design et liberté d’expression des individus. En ce sens, Reefs fait bande à part. Une sorte d’OVNI design qui choisit de ne pas trancher entre grand fauteuil et banquette jusqu’à 5 personnes. Reef permet aussi de choisir la place de chaque modules en fonction des espaces avec lesquels vous jouez.
Aménagement d’une ligne continue d’assises façon sofas infinis, création d’un cocon invitant à la communication ou bien plusieurs spots individuels pour travailler dans le calme. On ne le répètera jamais assez, c’est vous qui décidez !
Un fauteuil pour s’isoler
L’intérêt de Reefs se porte aussi et surtout sur ses dossiers modulables en hauteurs. Dossiers créés à partir de panneaux interchangeables dont les propriétés d’absorption acoustique sont certifiées. De mobilier d’assise pluriel, Reefs devient d’un seul coup un mobilier à usage individuel presque coupé du monde.
Un point fort auquel s’ajoute une petite tablette en option et des prises électriques pour brancher téléphone et ordinateur. Un produit design renversant sur toute la ligne.
Petit plus
Le rembourrage de l’assise et du dossier ou les accoudoirs peuvent être combinés en différents coloris. Les éléments non-tissés présentent un coefficient d’absorption acoustique de aw = 0,55 (classe D selon DIN EN ISO 11654) lors de mesures en laboratoire dans la plage de fréquences 100 à 5 000 Hz.