La table Bae représente à elle seule toute la splendeur et la pertinence du Smart Working. Ce bench modulable permet en effet de s’accorder parfaitement dans une démarche d’aménagement d’espace de coworking ou d’open space.
Comment ? En permettant le travail collaboratif jusqu’à 20 personnes. Ce bench joue de surcroît un rôle majeur dans la pérennité sociale et productive d’une entreprise ou d’un espace de coworking.
Composé de chêne massif, cette table de travail présente plusieurs plateaux en MDF aux dimensions vertigineuses. Ces plateaux peuvent d’ailleurs être appliqué d’une couche de stratifié (5 finitions bois et 7 couleurs au choix qui vont du blanc, au noir en passant par des coloris plus vives).
Les plateaux font saillie au-dessus de la structure pour offrir un espace généreux pour les jambes et permettre à deux personnes de s’asseoir entre chaque pied, avec deux personnes en plus à chaque extrémité, soit en parallèle soit à la perpendiculaire le long de l’extrémité courte de la table.
Le bench modulable de bureau BAE peut être complété avec deux éclairages : un bandeau à LED séparant les deux côtés de la table, dimensionné et placé pour l’intimité visuelle à hauteur des yeux des utilisateurs assis, ou un éclairage LED Pablo circulaire réglable. Les deux éclairages sont équipés d’interrupteurs.
Pas de travail à plusieurs si la connectique et l’alimentation n’est pas optimale. Pour ça le bureau bench Bae s’appuie soit sur l’accès à des prises de courant directement sur le plateau ou bien à des boîtiers d’alimentation en dessous le plateau de la table.
Dimensions standards :
Hauteur : 730 mm ou 1 070 mm.
Largeur : De 2 700 mm à 7 140 mm